GRECE VACANCES Séjours, Culture & Traditions

Plages Paradisiaques de Naxos 6/6

Mise à jour 2017

Plage de naxos cyclades grece 05

Spedos, plage de Naxos, îles des Cyclades

Spedos est une plage isolée situé sur la côte Sud de l'île, c'est une plage sauvage et calme, avec des eaux cristallines dans une zone d'une rare beauté, qui offre le calme et la tranquillité même durant le pic touristique des mois d'été.

C'est une plage mixte sable et galet qui fera l'unanimité auprès des vacanciers à la recherche d'une plage nature et dans un cadre verdoyant et calme, idéal aussi pour la pêche.

Vintzi, plage de Naxos, îles des Cyclades

Vintzi, c'est la plage que vous ne chercherez pas, elle est situé dans le port quand vous arrivez, juste sous la Portara, une des 2 plage de Chora. 

Avec une belle petite plage de sable et de l' eau claire Vintzi reste la plus calme et beaucoup moins fréquentée que la plage d'Agios Giorgos, elle sert au écoles de voile pour l'apprentissage des enfants. 

Ytonas, plage de Naxos, îles des Cyclades

Ytonas  est la première plage après le Cap  Stavro, sur la côte Nord de l'îleIsolé et tranquille, la plage Ytonas est l'idéal pour le repos et la détente. 

Au milieu de la baie émerge un rocher typique et derrière se cache la plage d'Ytona faite de fin petit galets. L'endroit est sauvage et calme, pour un repos garantie.

Grecevacances ©2010-2017 - Crédit Photos ©Sofi Kym'Art

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
  • 7 votes. Moyenne 4.9 sur 5.