GRECE VACANCES séjours, culture & traditions
GRECE VACANCES

Livre d'or

210 message(s) dans le livre d'or

 

souvenirs-de-vacances-01.png

 

    • Jean-Paul Le 04/12/2021
    Bonjour
    Toute la famille vous remercie pour la visite guidée que vous avez réalisé avec nous le weekend du 11 novembre avec les sites de l'acropole et le vieux Plaka, loin des magasins à touriste.
    Ce fut un moment riche d'informations, d'histoires et de rires aussi :)

    Comme proposé, voici l'adresse de notre prochain hôtel, si vous pouvez nous aider pour connaître le trajet : 20th km parnithaacharnes avenue, attica
    Nous pensons prendre le transport après 11h45, nous irons voir la relève de la garde... :)
    D'avance merci et au plaisir de se revoir un jour
    Cordialement
    Jean-Paul
    • Alain Le 27/11/2021
    Je vous laisses ce message avec beaucoup de retard. En tout cas merci beaucoup pour votre accompagnement et vos présentations des sites. On ne se rappelle pas de tout mais ce seront de bons souvenirs et culturels grace à vos feuillets d'accompagnement… Hydra est une très belle île effectivement. Le lien pour les photos fonctionnant très bien. Merci beaucoup encore.

    Au plaisir, amicalement,
    Alain et les autres
    • florie Le 22/11/2021
    3 nov. 20121 15:36

    Bonjour, je reviens vers vous tout d’abord pour vous remercier de la super visite que vous nous avez fait bénéficier.

    Nous avons été à Mykonos par la suite et je dois dire que vous nous avez manqué lors de la visite de l’ile de Délos.

    Heureusement, nous n’avons pas encore tout visité de la Grèce, peut-être nous serons amené à nous revoir.

    Avez-vous envoyez les photos de la visite ? car je n’ai rien reçu pour le moment.

    Bien à vous
    • Eric Le 19/11/2021
    Bonjour,

    Encore merci pour la formidable journée dans et autour de l’acropole. Nous avons tous les quatre vraiment apprécié. Notre choix de venir en début novembre était génial car pas trop de monde sur les sites mais dans les ruelles par contre le masque était une nécessité.

    Nous avons entre-temps complété notre éducation en visitant les musées archéologique et de l’Acropole. Impressionnants !

    Nous tombons actuellement sous le charme du Péloponnèse. Hier Épidaure et Hydra aujourd’hui.
    Que l’arrière-pays est beau aussi !

    Porte-toi bien,

    Éric, Olivia, Maeva (Miss Rho) et Thibauld !
    • Thierry Le 19/11/2021
    Bonsoir

    Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive, nous avons été très occupés ces dernières semaines.
    Merci beaucoup pour ces photos que nous ajoutons avec plaisir aux nôtres.

    Notre séjour s'est très bien terminé sur Santorin. Nous avons visité le premier jour Akrotiri et la plage rouge, le deuxième jour nous avons fait l'excursion en bateau vers le volcan et le troisième jour nous avons randonné de Oia à Fira avec une fin de randonnée un peu surréaliste le soir entre nos tenues de randonnée et la jet set en tenue de soirée pour les mariages au bord de la caldeira ;-). Nous avons aussi pris le temps de nous reposer un peu.
    Les services de transfert de Zorzos étaient parfaits., Finalement, nous n'avons pas loué de voiture et avons utilisé les bus locaux pour nous déplacer. L'hôtel que vous avez réservé sur Fira était vraiment bien placé et agréable. Le personnel est aux petits soins et de bon conseil, les petits-déjeuners sont très bons et variés, le service de réservation de l'excursion en bateau très simple et pratique.

    Une petite remarque sur la chambre Family avec kitchenette : nous avons été un peu décontenancés au début par le manque d'équipement de la kitchenette : il y avait bien des couverts, un réfrigérateur et un four à micro-ondes mais rien pour faire cuire un repas (le micro-ondes était combiné four mais sans notice et sans plat à four, pas de plaque de cuisson, et donc pas non plus de casserole, ni de poêle). Pour les trois jours que nous avons passés sur Santorin, cela nous a suffi. Il est vrai que l'hôtel propose des snack de la fin de matinée jusqu'à 20h (ceci explique peut-être d'ailleurs le faible équipement de la kitchenette :-P ). Nous avons trouvé à quelques rues de là un bon restaurant qui proposait des plats à emporter. Pour une période plus longue, ce manque de d'équipement de cuisson serait peut-être gênant pour qui aurait imaginé prendre la majorité de ses repas dans la chambre plutôt qu'au restaurant.

    Pour les deux journées de visite avec vous, peut-être aurions nous apprécié de recevoir à l'avance les résumés que vous nous avez donnés sur place, avec la recommandation de les lire au préalable. Ceci nous aurait permis d'avoir tous des connaissances de base sur le contexte pour apprécier au mieux les détails que vous nous avez expliqués sur les sites.

    Enfin, nous vous remercions vivement pour tout ce que vous avez organisé pour nous lors de ce voyage. Votre disponibilité, votre serviabilité, votre prise en compte de nos aspirations, votre plaisir à nous faire découvrir et à nous expliquer la Grèce nous ont été précieux.

    Bien cordialement,
    Lydie, Thierry et Loïc

Écrire un message sur le livre d'or