GRECE VACANCES Séjours, Culture & Traditions

Plages Paradisiaques de Naxos 5/6

Mise à jour 2017

Plage de naxos cyclades grece 04

Moutsouna, plage de Naxos, îles des Cyclades

L'anse de Moutsouna accueille 2 belles plages de sable fin et avec des eaux peu profondes, idéales pour les familles avec de jeunes enfants. 

La première, celle d'Agios Giannis, se trouve devant les tavernes, tandis que la seconde, to Tigani est située au sud de l'hôtel et des bars/restaurants.

Orkos, plage de Naxos, îles des Cyclades

Sur la côte sud-ouest de l'île, entre les plages de Plaka et de Mikri Vigla, se logent les petites plages d'Orkos.

Les plages de golfe d'Orkos sont formées par une succession de petites criques au gravier fin et sable. Le cadre un peu sauvage, convient parfaitement aux amoureux de la tranquillité et de l'isolement.

Panermou, plage de Naxos, îles des Cyclades

Le petit port et la Plage de Panermou sont à l'abri des vents, dans une baie isolée sur la côte sud de l'île.

Sur la plage, il y a une petite jetée pour des petits bateaux, elle est avec du sable fin, de l'eau calme et cristalline. Sur la colline au dessus de la plage , il y a les restes de la citadelle prehistorique d'Amygdalion.

Plaka, plage de Naxos, îles des Cyclades

La plage de Plaka, était la favorite des années hippies entre 60 et 70. Sur la côte Sud-Ouest de l'île, elle reste une des plages parmi les plus populaires de Naxos.

Avec sable blond doré et une plage sans fin c'est le prolongement naturel d'Agia Anna. Un chemin planché traverse les dunes de sables où fleurissent, dès fin Août, les lys de sable.

Psili Ammos, plage de Naxos, îles des Cyclades

La très belle plage de Psili Ammos est situé sur la partie Sud-Est de l'île. Son nom en français "Sable Fin" vous décrit déjà la qualité de la plage.

Face aux Petites Cyclades, elle offre une vue sur Koufonisia et sur l'arrière, un terrain boisé offrant l'ombre recherchée en été. La mer peu profonde descend doucement à travers des eaux pures et transparentes.

Pyrgaki, plage de Naxos, îles des Cyclades

La plage Pyrgaki de Naxos est une belle et grande plage de sable fin, située sur la côte Sud-Ouestt de l'île. 

La plage vous offre une vue sur les îles d'Iraklia et de Ios. C'est un endroit que l'on peut conseiller pour le repos et la relaxation, car il n'y jamais beaucoup de monde. Sur les côtés, de la plage, il y a des petites criques et aussi de petites grottes intéressantes pour les plongeurs en apnée.

Page suivante

Grecevacances ©2010-2017 - Crédit Photos ©Sofi Kym'Art

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
  • 3 votes. Moyenne 5 sur 5.