GRECE VACANCES Séjours, Culture & Traditions

Plages Paradisiaques de Naxos 3/6

Mise à jour 2017

Plage de Naxos-Cyclades-Grèce-02

Khilia Vrysi, plage de Naxos, îles des Cyclades

La plage de Khilia Vrysi ou la plage des mille robinets en français, est une belle plage situé sur la côte Nord-Ouest de l'île.

À l'abri de la plupart des vents, c'est une plage de sable et petits cailloux avec une eau claire et peu profonde. Familles avec enfants, couples, amoureux de la nature et aussi les amateurs de pêche, apprécieront cet endroit.

Glyfada, plage de Naxos, îles des Cyclades

Plage de Naxos - Glyfada

La plage Glyfada est une très grande plage de sable fin, située sur la côte Sud-Ouest de l'île, elle est très fréquentée les mois d'été. 

Tandis que les dunes de sables embellissent le paysage, les arbres sur certaines parties crèent une zone d'ombre. Une plage idéale pour la baignade, la pêche, les sports nautiques et les promenade sur le bord de l'eau.

Grotta, plage de Naxos, îles des Cyclades

La plage Grotta a pris ce nom à l'époque vénitienne, est une plage de Chora situé sur la partie Nord de la ville exposée aux vents. 

La petite plage est caillouteuse avec du petit gravier, la vue sur la Portara est intéressante. Sur l'endroit on a découvert les vestiges d'une ville Mycénienne, dont les vestiges continuent sous la mer.

Kalantos, plage de Naxos, îles des Cyclades

La plage Kalantos est une belle plage sur la pointe sud de l'île. Protégé des vents par une marina récemment construite.

C'est une plage avec du beau sable et des eaux claires et peu profondes, sur l'arrière il y a aussi une zone humide riche qui abrite différente variété d'oiseaux.

Kampos, plage de Naxos, îles des Cyclades

Kampos Beach est une petite plage bien abritée qui se situe sur la côte Nord-Ouest de l'île. C'est une crique au caractère sauvage.

Kampos, trouve aussi son charme cycladique avec la petite chapelle qui la surplombe, la plage est une structure mixte de sable et de petits galets. Un cadre calme et typique, idéal pour la baignade, la pêche et les amoureux de nature.

Kastraki, plage de Naxos, îles des Cyclades

La plage de Kastraki est logée dans une petite crique juste derrière la péninsule de Mikri Vigla et proche de celle de Glyfada. 

Avec du sable fin blond et les eaux calmes d'un bleu transparent, elle est amménagée avec des chaises longues et des parasols, sur certaines parties. L'endroit est aussi idéal pour l'ancrage de petits bateaux dans la baie. 

Page suivante

Grecevacances ©2010-2017 - Crédit Photos ©Sofi Kym'Art

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
  • 4 votes. Moyenne 5 sur 5.