GRECE VACANCES Séjours, Culture & Traditions

Plages Paradisiaques de Naxos 2/6

Mise à jour 2017

Plage de naxos cyclades grece 01

Agios Prokopios, plage de Naxos, îles des Cyclades

La plage d'Agios Prokopios est à seulement 4 km au Sud du port de Chora, une grande et longue plage de sable fin. 

L'environnement est aussi très agréable, avec une série de petites dunes et des eaux cristallines aux tons variés, allant du bleu au bleu foncé en passant par le bleu-vert. 

Agios Theodoros, plage de Naxos, îles des Cyclades

La plage de Agios Theodoros est une plage sauvage de petits galets, située sur la côte Nord de l'île. 

la petite chapelle byzantine juxtapose la plage et donne un style personnel à l'endroit. Une plage calme pour les amoureux de la nature et les amateurs de tranquillité.

Alyko, plage de Naxos, îles des Cyclades

Sur une petite péninsule au Sud-Ouest de l'île, la plage d'Alyko est formée des petites criques qui abritent de belles plages de sable fin aux eaux bleu turquoise. 

Entourée de dunes avec des arbustes, le paysage donne un aspect exotique avec un calme presque absolu, elle fera le bonheur pour beaucoup dmonde.

Ammitis, plage de Naxos, îles des Cyclades

La plage Ammitis est proche du village d'Eggares, sur la côte Nord-Ouest de l'île. Une grande plage de sable blanc, assez exposée aux vents dominants.

La plage étant très exposé aux vents du nord est un endroit idéal pour les véliplanchistes mais aussi pour ceux qui aime la nature et les beaux coucher de soleil.

Apollonas, plage de Naxos, îles des Cyclades

La plage Apollonas est une belle plage de sable fin dans un village de pêcheur situé sur la côte Nord-Est de l'île. 

Une plage de sable blond, avec les eaux bleues turquoise et bien protégée des vents, c'est un lieu qui plaira à beaucoup de monde. De plus si vous aimez le poison il y a quelques bons petits restaurants.

Azalas, plage de Naxos, îles des Cyclades

La plage d'Azalas est sur le côté Est de l'île, juste avant d'arriver à Moutsouna, environ 11 km d'Apeiranthos. Les rochers rougeâtres donnent un charme particulier à l'endroit

Sur la plage de galet blanc, il est possible de trouver de l'ombre sous les arbres. On accède à la plage en prenant un chemin de terre avant d'arriver à Moutsouna.

Page suivante

Grecevacances ©2010-2017 - Crédit Photos ©Sofi Kym'Art

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
  • 8 votes. Moyenne 4.9 sur 5.