GRECE VACANCES Séjours, Culture & Traditions

Plages Paradisiaques de Naxos 1/6

Mise à jour 2017

Les plages de Naxos, îles des Cyclades, Grèce

Découvrez la diversité incomparble des plages de Naxos, qu'elle soit organisée ou vierges, pour le sport ou pour le plaisir de la famille, vous ne vous en lasserez pas! Vous serez enchantés par la beauté sauvage des plages de Naxos, par la couleur et la transparence de la mer.

Abram, plage de Naxos, îles des Cyclades

La plage Abram est une plage calme à côté du petit village de Campo , sur la côte Nrd-Ouest de l'île.

La plage est idéale pour la baignade dans des eaux transparente, elle est aussi appréciée pour y faire de la planche à voile, quand souffle la brise d'été.

Agia Anna, plage de Naxos, îles des Cyclades

La légendaire plage d'Agia Anna, en continuation de celle d'Agios Prokopios, est une des plus célèbres plages de Naxos.

Sa plage de sable doré sans fin et ses tamaris forgent l'élégance de la bordure de mer. Le petit port de pêcheurs pittoresque en toile de fond, apporte l'image typique des vacances au soleil de Grèce. 

Agiassos, plage de Naxos, îles des Cyclades

Belle, avec du sable clair et des eaux cristallines peu profonde, la plage Agiassos s'étend sur 750 mètres sur la côte sud-ouest de l'île.

Formée d'une plage de sable avec de petites criques et grottes marines sur un côté, qui feront la joie des amateurs de plongée au tuba, de l'autre côté, une petite zone humide qui abrite de nombreuses espèces d'oiseaux. 

Agios Fykas, plage de Naxos, îles des Cyclades

Plage Agios Fykas est une jolie petite plage sur la côte Nord-Est de l'île. Avec du sable blond et des eaux cristallines.

Son accès est un peu difficile, mais ensuite on savoure le calme et la tranquillité d'un endroit sauvage et non surpeuplé en plaine saison. L'endroit est idéal pour la baignade et pour les amateurs de pêche .

Agios Georgios, plage de Naxos, îles des Cyclades

À deux pas du centre de Chora, la plage d'Agios Georgios, c'est le meilleur choix pour ceux qui ne veulent pas quitter la ville. 
Bien organisée avec parasols et transats, c'est une belle plage de sable fin avec des eaux peu profondes, la partie au Nord est appréciée des familles et  la partie Sud trouve la faveur des passionnés de surf. 

Agios Giorgos Voridis, plage de Naxos, îles des Cyclades

Agios Giorgos Voridis est logée dans une petite crique et forme un port naturel bien abrité des vents. Elle est située à environ 2,5 km du village Mesi, sur la côte Nord-Est de l'île. 

Presque toujours à l' abri du vent, elle est bien pour la baignade, mais il faut aimer les plages de cailloux. Il est fréquent que les phoques viennent jouer sur les rochers de la baie.

Page suivante

Grecevacances ©2010-2017 - Crédit Photos ©Sofi Kym'Art

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
  • 11 votes. Moyenne 5 sur 5.