GRECE VACANCES Séjours, Culture & Traditions

HYDRA île Saronique

Île d'Hydra 

Star des îles du golfe Saronique, avec un port splendide, de belles demeures de capitaines et entièrement interdite à tout véhicules à moteur.

Le taxi particulier d'Hydra et la mule, qui vous attend dès votre arrivée au port.

Le bateau taxi vous déplace au long des côtes et des plages sauvages de l'île.

Repaire d'artistes, peintres, écrivains, après avoir été un repaire de pirates, l'île vie principalement aujourd'hui de la pêche et du tourisme.

Une destination calme, pour des vacances reposante et une proximité pour les sites de grande valeur du Péloponnèse.

Hydra 

La visite enchanteresse de la capitale de l'île vous laissera certainement des souvenirs et anecdotes. Effectuer ses balades ou se rendre à son hôtel à dos d'âne n'est pas chose courante, autrement c'est a pied, le tour de l'île peut être réalisé par bateaux taxi.

Dans la ville, de très nombreuses ruelles vous emmènent au fil des rues vers le sommet de la ville. Plus on y pénètre, plus on constate son passé riche et cossu.

Aujourd'hui c'est une île touristique à la mode emprunte de charme et de traditions avec son port typiquement méditerranéen ouvert sur la mer. Il est agréable de flâner dans cette ville du 18ème siècle.

Malgré ses particularités contraignantes de nos jours, la romantique et immuable Hydra reçoit des milliers de visiteurs chaque année. Hydra offre son charme et la beauté sauvage de ses côtes, aux visiteurs qui savent l'apprécier et qui veulent garder le souvenir d'une expérience unique inoubliable.

Questions / Réponses

Aucune question. Soyez le premier à poser une question.
  • 11 votes. Moyenne 3.9 sur 5.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire