GRECE VACANCES séjours, culture & traditions
GRECE VACANCES

Livre d'or

203 message(s) dans le livre d'or

 

souvenirs-de-vacances-01.png

 

    • Jean-Guy Leblanc Jgl Le 16/10/2019
    dim. 13 oct. 21:32 (il y a 3 jours)

    Bonjour,
    Nous voulons vous remercier pour votre excellente visite de L’Acropole et aussi pour votre tour de ville et le repas avec vous.
    Aussi un grand merci pour les photos.
    Merci encore pour cette belle journée.
    Jean-Guy et Jocelyne.

    Provenance : Courrier pour Windows 10
    • Daigle Le 16/10/2019
    dim. 13 oct. 16:06 (il y a 3 jours)

    Merci beaucoup pour ces belles photos, qui témoignent des belles vacances passées en votre compagnie. Vacances riches en découvertes, autant de paysages magnifiques que de vestiges et anecdotes historiques. Nous avons vraiment apprécié votre encadrement, depuis notre arrivée à l'aéroport d´Athènes le 17 septembre. C'est rassurant, d'avoir un guide quand on arrive dans un pays inconnu dont la langue nous est étrangère en plus...
    Oui nous mettrons ces photos dans un album souvenir, sur papier, sur ordi et dans notre mémoire!

    Nous avons fait un beau séjour dans les îles. Santorin est à voir, mais si touristique... notre coup de cœur à été Naxos. Le Kastro, et des paysages et des villages époustouflants partout dans l'île. À Tinos, ce sont aussi les paysages et les villages plus traditionnels qui nous ont touchées. La basilique, son histoire et ses soi-disant miracles, la dévotion des fidèles allant jusqu'à grimper à 4 pattes le demi-kilomètre vers l'église, tout cela était à voir, mais nous à plutôt troublées... surtout le parcours à 4 pattes.... humiliant, à notre avis... aliénant... mais bon, chacun ses croyances!

    Le retour s'est bien passé, nous sommes très heureuses d'avoir découvert une partie de ce beau pays.
    Merci encore, et nous n'hésiterons pas à vous faire de la bonne publicité

    Portez-vous bien,
    Hélène

    Envoyé de mon iPad
    • Mirman Le 29/09/2019
    je veux vous dire encore merci pour toutes ces explication sur la mythologie et l'histoire des sites qu'on a viisiter avec vous,les feuillets d'infos sont aussi les bienvenues surtout pour pouvoir remèttre un nom sur les choses qu'on à vu à Athènes ou même sur le Péloponnèse et à Delphes. Des sites comme Mycènnes Épidaure ou encore Mistra ou Olympie et j'allais oublier de parler de Monemvassia et d'Ithomie, vraiment dans le passé on faisait des choses incroyables qu'on aurait du mal à refaire aujourd'hui non ?
    Bonne continuation pour votre saison et j'espère pouvoir revenir découvrir encore plein de choses.

    Mirman et sa maman
    • Magali, Serge Le 29/09/2019
    Bonjour

    Un petit mot pour vous remercier pour la visite de mercredi ; cela correspondait parfaitement à nos attentes. Nous avons beaucoup apprécier la manière dont vous vous êtes adaptés aux enfants autant sur le discours que l'organisation dans le temps. Les enfants ont donc pu illustrer de façon très concrète leur connaissance sur la mythologie. Leur passion pour les dieux grecs n'est pas prêtre de s'éteindre.

    Nous avons suivi vos conseils et sommes allés hier soir à la caverne d'Ali Baba où Laurianne a pu orner ses bras à moindre coût. Le restaurant Arcadia était également parfait et comme prévu Thomas a eu sa glace.

    Encore merci et bonne continuation.

    Magali, Serge, Laurianne et Thomas.
    • Louis et Marie Anne Le 29/09/2019
    bonjour,
    Nous avons en effet repris nos habitudes avec regret après ce magnifique séjour en Grèce

    Merci pour ces très belles photos et notamment pour les spontanées que nous n’avons pas l’habitude d’épingler dans nos albums souvenir

    la poursuite de notre séjour avec votre programme autotour, c’est très bien passé, nous nous sommes régalés aussi bien dans le Péloponnèse que dans les montagnes du côté de Delphes et sur notre petit séjour sur Santorini, quel beau pays !

    merci pour tous vos documents et conseils de découverte sur notre parcours, au plaisir de vous croisez dans l'avenir.

    Très cordialement
    Louis et Marie Anne

Écrire un message sur le livre d'or