Un programme, qui passe par 2 îles Cyclades au visage très différent avant de découvrir Athènes. Un périple sur 10, 12 ou 14 jours, sur un itinéraire partagé entre le traditionnel, le religieus et un le passé historique de la capitale.
- Tinos la religieuse, semble avoir préféré le pélerinage religieux au pélerinage débridé de sa sulfureuse voisine Mykonos. Néanmoins elle attire des milliers de visiteurs surtout pour le 25 Mars et le 15 Août. L'île aux 600 églises et aux 1.300 pigeonniers offre des paysages et des plages sauvages, des villages pittoresques.
- Naxos la nature, est la plus grande île de l'archipel, offre des paysages sereins, des villages typiques tant dans les vallées agricoles qu'en paysages de montagnes. En plus des vestiges de son histoire et de la vieille ville, Naxos dispose des plus longuesplage de sable des Cyclades, d'une agriculture et d'un artisanat d'exception.
- Athènes la majestueuse, 5000 ans d'histoire et de légendes, illustrent la ville, son évolution au fil des millénaires en fait une capitale riche en vestiges et en architecture. Quartiers historiques ou populaires, vestiges du passé ou musées, occuperont vos journées, tandis que les restaurants traditionnels sauront égailler vos papilles .