Présentation du circuit
Paros la traditionnelle, bien que sur les mois d'été elle devient une petite Mykonos, avec ambiance survoltée, elle préserve néanmoins ses villages aux couleurs cycladiques, afin de rappeler le caractère rural d'antan. Ses plages de sable aux eaux cristallines seront idéals pour les baignades d'été.
Santorin la magnifique, est la plus populaire des destinations mondiales vers la Grèce, le paysage laissé par le cataclysme de l'antiquité, a redessiné entièrement l'île lui apportant des décors surréalistes aux couleurs de feu. Dans la Caldeira, comme un point dans l'immensité du bleu, le volcan se rappelle à notre souvenir.
Naxos la nature, la plus grande île de l'archipel, offre des paysages sereins, des villages typiques tant dans les vallées agricoles qu'en paysages de montagnes. En plus des vestiges de son histoire et de la vieille ville, Naxos dispose des plus longuesplage de sable des Cyclades, d'une agriculture et d'un artisanat d'exception.
Mykonos, la cosmopolite, garde aussi des secrets d'une beauté particulière, les hommes ont façonné le paysage de sa ville principale, avec des maisons cubiques blanches qui se chevauchent et un dédale de petites ruelles étroites. Les couleurs et les fleurs colorent gracieusement la ville au pélican, principal accès à l'île de Delos.
Athènes la majestueuse, 5000 ans d'histoire et de légendes, illustrent la ville, son évolution au fil des millénaires en fait une capitale riche en vestiges et en architecture. Quartiers historiques ou populaires, vestiges du passé ou musées, occuperont vos journées, tandis que les restaurants traditionnels sauront égailler vos papilles.