GRECE VACANCES séjours, culture & traditions
GRECE VACANCES

THESSALIE


Programmes sur la Thessalie

Les Météores & le Pelion


  • Circuit culturel "Sites du Patrimoine UNESCO"​ Autotour en liberté de 10 à 15 jours

    Autotour "Patrimoine UNESCO" de Grèce, le circuit des sites antiques grecs du patrimoine mondial, sur une durée de 10 à 15 jours à travers les paysages de Grèce. Un itinéraire en totale liberté pour découvrir les régions sauvages et sites antiques, seul les nuits d'étapes seront à respecter.
  • Séjour bord de mer plage du Pelion/Khorefto sur 10 jours

    Khorefto sur la côte Est du mont Pelion offre des plages de sable sur le bleue cristallin de la mer Égée. Un séjour paradisiaque situé dans une région sauvage de Thessalie. La péninsule de Magnésie, possède les plus belles criques naturelles et sauvages de Grèce, c'est un endroit reposant pour des vacances de rêve..
  • PELION - Volos/Kalamos -10j

    Kalamos dans le golfe de Volos, aussi appelé golfe Pagasétique, est situé à l'Ouest de la péninsule du Pélion, bien protégé du Meltem, vent du Nord qui souffle en été. Une mer émeraude et plages paradisiaques à caractère sauvage agrémenteront vos vacances.
  • Vacances bord de mer, séjour 10 jours plages du Pelion/Volos

    Le golfe Pagasétique de Volos vous offre une mer émeraude, transparente et calme, une multitude de baies, et autres criques. La région du Pelion en Magnésie, est faiblement urbanisée, elle ne subit pas l’assaut touristique, l'endroit pour se ressourcer en bord et avoir des vacances reposantes, dans un cadre naturel.
  • OLYMPE - Agiokampos - 10j

    Agiokampos, avec l'Égée d'un côté, le Mont Olympe de l'autre, cela laisse présager de bons auspices, pour vos vacances sous le soleil grec et en plus, 10km de plages de sable, de nombreuses curiosités à découvrir dans les régions environnantes, les horizons n'ont pas de frontière.
  • Circuit culturel "Sites du Grèce Classique + Attique" entre 10 et 15 jours

    Itinéraire autotour d'une durée de 10 à 15 jours, un circuit culturel et touristique regroupant les plus importants sites de la Grèce Classique et de l'Attique. En plus des sites d'importance comme Delphes, Olympie, Épidaure, Mycènes et sites d'Athènes, vous découvrirez d'autres sites exceptionnels de la région d'Attiq