GRECE VACANCES Séjours, Culture & Traditions

Votre saison Idéale pour vos vacances en Grèce ?

Commentaires

• Martin et Sandra

1 Martin et Sandra Le 04/10/2022

Nous on préfère venir entre Novembre et Avril, c'est plus facile pour nous que de devoir affronter le plein soleil qu'il nous est difficile de pouvoir supporter, c'est pour ça qu'on a réservé avec vous pour fin novembre, à bientôt.
  • Martine et Antoine

2 Martine et Antoine Le 19/01/2019

Nous on est passé cette année au moment des fêtes, on a eu la chance de pas avoir du temps trop froid, juste à la fin de notre séjour sur le début d'année seulement. Athènes avait encore beaucoup de visiteurs on ne s'y attendait pas du tout !
    En tout cas l'ambiance et les animations pour les fêtes sont très agréable.
  • Charmille

3 Charmille Le 25/06/2018

Nos voyages on a la chance de les faire en dehors des 2 mois d'été, c'est pas donné à tous, mais nous on doit être là pendant que les autres sont en vacances pour assurer... donc notre choix est toujours entre Mai et Juin ou Sept Octobre et on si retrouve bien.
  • Martin& Élodie

4 Martin& Élodie Le 14/05/2018

Non on regrette pas on a fait un super séjour avec Grèce Vacances sur fin Avril et début Mai que du bonheur, l'accompagnement sur notre circuit de découvert à travers les sites du pays et aussi sur quelques îles nous laisse à tous deux des souvenirs en pagaille, il a fait beau temps en plus!
  • Martial

5 Martial Le 25/01/2018

Nous, pour partir en vacances en Grèce, on choisi "Saison" en juin ou Septembre, car moins de monde et on apprécie plus les destinations qu'on choisi.
  • Romuald

6 Romuald Le 01/06/2015

Nous on a pas le choix de nos vacances, même si le prix est plus avantageux en dehors de l'été, on est tenu avec les vacances scolaires et aussi les autorisations avec notre boulot... on a voté l'été, mais on aimerait mieux juin ou septembre pour échapper au monde c'est certain!
  • Cedrick & Melinda

7 Cedrick & Melinda Le 16/10/2014

On viens de revenir d'un séjour sur la grece des îles Cyclades avec intiniraire qu'on a fait avec eux.
    Une organisation au top! pour tous les services, des informations sur tous les endroits que l'on passe, des gens super sympa qui nous reçoivent à toutes les étapes qu'on fait des hotels de famille charmants et bien situés pour ce qu'on doit voir ou la mer.
    Et en plus en ocrobre à part à Santorin la journée sans ça pas beaucoup de monde et c'est mieux comme ça.
    On vous conseille après la grande saisons car c'est bien!
  • Sylvie et Jean-Marc

8 Sylvie et Jean-Marc Le 18/09/2014

un super séjour organisé en septembre, que du bonnheur un circuit avec 2 îles de rêve
    merci beaucoup pour ses souvenir inoubliables
  • Alexandra et Julien

9 Alexandra et Julien Le 20/05/2014

Nous sommes parti les 2 dernieres semaines d'avril 2014.
    Nous avons fait un auto tour du Peloponese ainsi qu'un petit séjour sur l'île de zakynthos .
    C'était super!! Pas trop chaud, ni trop froid, personne sur les routes, sur les sites et dans les hôtels, la tranquillité parfaite! La luminosité et les couleurs des fleurs au printemps : magnifique! L'acceuil des locaux et la prise en charge par "Grèce vacances" étaient super, on s'est senti comme à la maison! Je vousle conseil vraiment!
  • Jacques et Romilda

10 Jacques et Romilda Le 14/01/2014

Nous sommes un couple au delà de 65ans et ils nous est difficile maintenant de marcher sous le soleil ou la lumière forte, même sous des températures de 20/25 degrés donc on préfère le temps couvert et aussi une présence moins nombreuse sur les sites. Nous avons déjà fait bien des voyages avant au printemps et en saison, donc nous connaissons assez bien la lumière et le temps. Nous revenons d'un séjours et avons fait nos excusions et visites en français avec l'agence de Grèce vacances et nous avons pu visiter vraiment à notre rythme et filmer ou photographier comme on le voulait. On a même un feuillet pour nous permettre de remettre un nom sur les visites qu'on a faites et en plus on reçoit une disquettes avec des photos de nous dans les visites. Bref un service du tonnerre avec des gens bien sympathiques.
    La température était entre 15 et 18 degrés et très peu de pluie cette année.